Phalange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

groupe de combat

2 participants

Aller en bas

groupe de combat Empty groupe de combat

Message  Bloodabyss Sam 27 Nov - 15:35

Je lance le sujet mais j'ai pas trop d'idée cheers

Étant donné que la base de notre guilde sera des groupes de 5 personnes, est-cd qu'on fait toujours les mêmes groupes ? donc toujours les 5 mêmes persos par groupes ( un qui gère ce groupe de cinq avec 3-4 dps et 1-2 healers) , que l'on additionne avec d'autre groupes pour arriver à des 10c10 et 15c15. Ou est-ce que les groupes de 5 sont libres et dans ce cas on fait au feeling suivant les persos présent lors des groupages ?

Voila juste une question pour savoir ce que l'on fait et vos idées sur le sujet.

Perso je pense que c'est bien de savoir jouer avec certains et du coup de se retrouver avec des groupes formés d'avances. J'ai pas mal jouer avec Reppu, Thantalassa, Broknek et Capsule. Maintenant faudrait qu'on sache tous jouer ensemble dans l'absolue. I love you
Bloodabyss
Bloodabyss
Légionnaire

Messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

groupe de combat Empty Re: groupe de combat

Message  Rhonan Lun 29 Nov - 22:33

Salouté,

Bonnes questions. Je pense que la solution est de former les meilleurs groupes possible. Des gens qui ont une certaine affinité et ont l'habitude de jouer ensemble. De toute façon, cela se fera naturellement.

Dans le groupe que tu donnes, par exemple, je sais que Broknek et Capsule seront indissociables. Si vous êtes bien tous les 4 ensemble, c'est parfait. Very Happy

Cependant, la limite de cette logique sera le degré de présence de chacun. On devra parfois faire tourner les joueurs suivant les disponibilités de chacun.
Rhonan
Rhonan
Grand Seigneur

Messages : 81
Date d'inscription : 16/09/2010

https://phalange.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum