Phalange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature

5 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Yarlophe Dim 20 Fév - 14:40

Ingame je suis Warlophe, druide Tauren

Je m'appelle Romain et j'ai 18 ans

Dépeçage 525 et TDC vaut mieux pas en parler, le farming de compos c'est pas mon truc ..

Principalement Spé Heal, PvP et PvE je peux heal raid ou tank faut voir.

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/warlophe/ (Peut-être buggé j'ai pas réussi à me co)

Niveau d'objet 345

Pas trop fait de HL en raid en druide heal peut être une 20aine raids genre Nax, une partie d'Uldu ou Kara/grull... à BC, mais bonne maîtrise du personnage, seul "raid" fait à Cata : Arga

Sur Varimathras mon ancienne guilde était les Darkheroes, grosse guilde à son apogée malgré le nom kikoo dirons nous ..

Disponibilités : Lundi soir Vendredi soir et Samedi soir, j'ai souvent mes aprems de libre au cas où mais je suis sensé bosser

Je me suis orienté vers Phalange parce que ma petite guilde de potes s'est éclatée car on joue plus trop du coup j'ai cédé les droits à un reroll et j'ai tenté ma chance chez vous après qu'un pote (Añae) soit rentré dedans, ayant suivi un de ses amis (Fracture)

Très attaché à tout genre de chalenge PvP, pas du genre à leaver à rager...

Voilà ma candidature, sur ce peut être à bientôt ingame

Acceptation de la charte


Yarlophe
Yarlophe

Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  fracture Dim 20 Fév - 17:21

salut yalophe tous d abord tu na pas respecter le model de candidature dispo sur le fofo

sinon on a pas assez d info sur ton perso et ton explication sur ton xp en pve reste très peu précise

quelque raid bc ok mais les quel avec quel guilde etc....

pour ma par je souhaiterais que tu re face un poste avec le model de candidature et essais d'être plus précis dans des réponse merci a toi Smile
fracture
fracture
Général

Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Yarlophe Dim 20 Fév - 20:35

J'ai fais copier coller du modèle -_- après pour les infos sur l'ancienne guilde elle est morte et enterrée et était sur Varimathras alors sa ira ..
Yarlophe
Yarlophe

Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  fracture Lun 21 Fév - 0:52

Yarlophe a écrit:J'ai fais copier coller du modèle -_- après pour les infos sur l'ancienne guilde elle est morte et enterrée et était sur Varimathras alors sa ira ..

Avatar : Classe et Nom de personnage

- IRL Prénom et âge( facultatif ) : (Plus les détails que vous considérerez comme intéressant)

- Métiers : (Lesquels / Levels / Pourquoi ces métiers?)

- Votre classe : (Cycle, prios stat, glyphes etc etc...)

- Lien armurerie : (Via le site officiel)

- Vos accès : (Si vous avez le niveau d'objet requis pour aller en héroïque)

- Votre parcours : (Vos connaissances des donjons et raids Haut Level)

- Vos anciennes guildes : (La ou les guildes (et serveur) avec lesquelles vous aviez évolué)

- Vos disponibilités : Vos horaires et temps de jeu habituels dans la semaine.

- Pourquoi Phalange?

- Vos commentaires personnels : (Pour que l'on apprenne plus vite à vous connaître)

- Acceptation de la charte ==> (A mettre en toute lettre dans la candidature)

sa c est un copier coller et c est pas importante que les guilde ou tu est passer soit morte ou non le faite est que j aimerais bien savoir dans quel guilde tu a été et ce que tu y a fais etc.. et pourquoi les avoirs quitter si c est le cas
fracture
fracture
Général

Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Yarlophe Lun 21 Fév - 20:41

Tout d'abord, mon druide est un REROLL, mon main est war, mais à cata j'ai plus jouer mon druide.

Si si regarde bien j'ai copier coller le modèle et réécrit par dessus ...
Que tu me dises que je n'ai pas fourni assez d'éléments je le comprends mais que tu me reproche de ne pas avoir suivi le modèle, sa commence mal ..

On est là pour PLAY et ROXXER, pas pour faire un CV, l'utilité est plutôt limitée au stade de votre guilde, de plus on peut avoir fait du raid et du raid et ne pas gérer, alors qu'on peut arriver tout frais 85 et envoyer du fat ...

Ensuite, je n'ai pas répondu précisément à "Cycle, prios stat, glyphes etc etc...", car en heal sa me semblai évident de privilégier je sais pas moi esquive, parade et force euh intel, esprit, et critique, maîtrise, en plus de l'endu sur le stuff, et pour les runes, il y a pas 36 choix en spé heal et je peux m' ADAPTER sur demande, et pour la spé, j'ai link armu, et je peux aussi m'adapter.

Enfin pour ce qui est de mon ancienne guilde, les Darkheroes (dont les rageux et cassos sont partis pour former le poing enflammé), je suis arrivé dedans en retard sur eux (avec mon war), il y a plus de 2 ans, ensuite j'ai un peu raid avec eux (avec mon war [ grull, Magte et kara à BC et Naxx et le début de Uldu ], apres j'ai reroll mon drood avec lequel je n'ai pas trop raidé mais je connais ce que c'est quoi), après l'absence prolongée des offs, la guilde est tombée. Suite au retour des offs on en a recréée une, The Blood Reborn, toujours sur le serveur Varimathras où j'étais nommé bras droit, puis chef de guilde temporairement quand le vrai boss était pas là. On a ensuite arrêté WoW pendant plusieurs mois, et avec le passage de Vari en serveur normal, et les migrations gratos, la guilde a définitivement été dissoute.
Et expérience de raid en heal je l'ai dis j'en ai pas fait beaucoup avec ce perso, mais je gère quand même en heal groupe ou heal tank, avec petite xp de raid 10 exclusivement sur Naxx, le début d'Uldu et Argalol. Je peux pas en dire plus parce que j'en ai pas fait plus ... Forcément sa fait pas lourd alors c'est pour cela que le recrutement sur candidature lorsqu'il n'y a pas des tonnes de candidats sa sert juste à up les préjugés ...

Yarlophe
Yarlophe

Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Zanté Lun 21 Fév - 22:10

Slt Warlophe.

En premier lieu je n'aime absolument pas la manière dont tu t'adresses à Fracture, ni la manière dont tu parles de notre guilde! Fract cherche simplement à en savoir plus sur ta manière de gérer ton personnage... rien de plus! Ceci est en aucune façon une manière de te juger ou de se la mesurer!
Pour ce qui est de la situation de notre guilde, cela regarde QUE nous et n'a rien à faire dans ta candid ni être utilisé comme arguments (sauf bien-sur celui de ne pas être pris...!) !!! Pour ta gouverne nous recherchons plus la qualité que la quantité, te sentirais-tu exclu?

En 2 : Tes prio stat, ton gemmage ainsi que ta spé sont pas mais pas du tout opti que ce soit pour raid ou pvp! Tu n'as aucuns points dans Fureur qui est un "must have" pour tout drood heal! ==> "il y a pas 36 choix en spé heal" (je suis d'accord avec toi oui, alors pourquoi ne pas faire les bons??? Smile)

"on peut avoir fait du raid et du raid et ne pas gérer, alors qu'on peut arriver tout frais 85 et envoyer du fat ..."
Je suis d'accord sur le début mais pas du tout sur la fin. Cela peut arrivé sur certaines classes (dps) effectivement mais en ce qui te concerne avec tes spés tank et heal tu es complètement à côté de la plaque... Tu es comme tout le monde à ton niveau de stuff tu dépend de ton stuff et de ton skill point!

Ensuite nous ne sommes pas vraiment à la recherche d'un druide heal mais plutôt d'un druide tank, cela te pose t-il un problème?
Pourrais tu nous parler de cette spé? Ses prios stats? Les glyphes?

En espèrent voir un peu plus de motivation et moins de nonchalance de ta part (qui a cette fâcheuse allure de sinisme...), ce qui a pour effet de ternir grandement ta candid.

Zanté
Zanté
Zanté
Grand Seigneur

Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Yarlophe Lun 21 Fév - 23:33

Par "stade de votre guilde" je veux dire le fait qu'il n'y a pas ne serai ce que 4 candidats au même poste par semaine, je ne critique rien, dsl pour l'ambiguïté.

Pour la spé tank c'est sur mon war, sur mon drood je veux juste heal, et d'ailleurs merci pour fureur j'avais même pas vu j'ai pas fais sa pour rien, tout va passer encore plus facile.

Et ce que je veux dire principalement c'est qu' un reroll qui viens d'arriver lvl 85 n'a forcément aucun bagage en raid et donc sera mal accepté, ce qui est le problème des recrutements par candidature, mais bon je voulais juste jouer avec un pote et vous m'avez pris la tête c'est pas grave vous avez l'air d'une bonne guilde alors bon jeu à tous et au moins le forum c'est quelque peu animer :p
Yarlophe
Yarlophe

Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Warlophe

Message  Deepyy Mar 22 Fév - 16:58

Salut Warlophe et désolé d'arrivé après la bataille ^^
Juste deux chose à dire pour ma part :

- Si ta candidature est encore d'actualité c'est un gros - 1 pour moi . Et oui , pas d'opti et en plus un caractère qui aura tendance à m'énerver .

- Si ta candidature n'est plus d'actualité et bien tant mieux ^^ Bon jeu à toi . Nous avons déjà à faire avec les fortes têtes en PU ou en PVP pour en avoir à gérer dans notre guilde .

Sur ce , je te souhaite tout de même un bon jeu ! Mais bien évidemment ce n'est que de la politesse .

Deepyy

Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Yarlophe Mar 22 Fév - 17:10

Re, dsl pour ce post, je me prends pas souvent le tête normalement jsuis plutôt du genre à calmer le jeu, mais plusieurs éléments m' ont juste énervé vous n'y êtes d'ailleurs pas forcément pour quelque chose, mais j'ai juste quelques petits trucs à ajouter :

vous avez dans votre guilde un drood heal moins bien stuff que moi et qui n'a pas les 3 points de talents en fureur, je ne citerai pas, et moi qui veux rentrer juste tranquilou pour jouer avec un pote qui est rentré dans la guilde comme dans du beurre je dois faire des démarches ... bon voilà quoi

Juger les gens sur des premières vus comme vous le faite c'est un peu abusé point de vu bonne entente et tout mais bon go kick ce post si vous voulez, car en effet ma candidature n'est plus valable depuis longtemps, j'en ai juste ras le cul de me faire marcher dessus h24 toujours à faire mon gentil à fermer ma gueule et dès que je l'ouvre à peine on fait des contresens et on me rage dessus donc on va arrêter de surenchérir dans la connerie, bon jeu à tous (ce n'est pas de la politesse, en effet je suis là pour m'amuser, pas pour me prendre la tête) je viendrais plus vous faire chier.
Yarlophe
Yarlophe

Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Bokken Lun 28 Fév - 8:58

Bon jeu à toi. Smile
Bokken
Bokken
Général

Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum