Phalange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Votre activité PvP

Aller en bas

Votre activité PvP Empty Votre activité PvP

Message  Magî Ven 25 Fév - 11:46

Bonjour la Phalange,

Juste un petit mot pour vous demander quel est votre activité PvP en ce moment.
Je viens de quitter ma guilde PvE franchement inactive pour rejoindre une petite guilde PvP, mais je trouve que les sorties en BG coté ne sont pas très nombreuses. Qu'en est-il chez vous ?
Merci de votre réponse.

A bientôt peut être.

Magî

Magî
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre activité PvP Empty Re: Votre activité PvP

Message  Bokken Sam 26 Fév - 3:03

Bonjour à toi,

Malheureusement, les sorties en CdB cotés ne sont pas nombreuses aussi chez nous.

La faute en est à Blizzard qui, malgré un jeu formidable, a fait perdre au JcJ beaucoup de son intérêt : les CdB cotés sont rendus désuets par le fait qu'on y gagne pas d'honneur et que tout le monde gagne ses points de conquête en arène... Donc, que reste t-il aux CdB cotés ? juste le HF...

Phalange en a fait beaucoup au début. Puis les joueurs voyant le stress généré, la contrainte d'un raid 15 et le peu que ca rapporte finalement, lesdits joueurs ne sont plus venus aux CdB cotés... beaucoup ont même stoppé wow Sad

Bref ; jeu magnifique, mais intérêt du JcJ actuel = quasi nul.

En espérant que Blizzard créer un équipement spécifique pour les CdB cotés ou trouve une solution pour les rendent attractifs. Wink
Bokken
Bokken
Général

Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum