Phalange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tauren Guerrier protect 85 biz

Aller en bas

Tauren Guerrier protect 85 biz Empty Tauren Guerrier protect 85 biz

Message  Mörn Ven 4 Mar - 16:50

Bonjour,


Avatar : je suis un Tauren guerrier protect ( nan c'est vrai ! :p ) qui a pour nom : Mörn

- IRL Prénom et âge( facultatif ) : je suis belge j'habite à Bruxelle et jai 17 ans :p

- Métiers : Forge 520 et minage 525 pourquoi? car minage donne de l'endu et la forge apporte des stuff de haut niveau pour tank

- Votre classe : Pour le moment, 143k de pv de base, 14.10% d'esquive, 13.7% de parade et 38% de bloquage.

- Lien armurerie : Voir Mörn

- Vos accès : partout item lvl 346

- Votre parcours : a vrai dire les seuls raids que j'ai fais datent du lvl 60 ; j'ai ensuite fait une pause qui ne m'a pas permis de suivre les nouveautés de WoW pendant celle-ci. pour les héro je l'ai aient toutes faite à part peu être grim batol.

- Vos anciennes guildes : la dernière (et celle ou je suis actuellement) s'appelle " les exilé de la mort" et n'a vraiment aucune ambition d'où mon désir de la quitter.

- Vos disponibilités : cela dépend, je n'ai pas forcément la liberté de jouer le soir en semaine( hé oui jsuis encore mineur). le mieux pour moi serait le vendredi ( quoi que je sors approximativement 1 vendredi sur 2) et samedi et éventuellement le mercredi mais dans des conditions plutôt défavorables vu que je doit jouer sur portable.

- Pourquoi Phalange? : Ca m'a l'air d'une guilde bien :p

- Vos commentaires personnels : ne soyez pas dur envers mes erreurs je suis sensible !!! :p

Acceptation de la charte

Merci de me répondre assez rapidement

Cordialement Mörn Very Happy

Mörn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tauren Guerrier protect 85 biz Empty Re: Tauren Guerrier protect 85 biz

Message  Bokken Ven 4 Mar - 17:04

Bonjour à toi Mörn.

Ecoute on ne va pas faire la fine bouche ni les difficiles Very Happy

Je crois que le mieux est déjà de te remercier d'avoir pensé à notre guilde.

Ensuite, plus que mille mots sur le forum, le mieux est de te prendre en phase de test.

Voir aussi de discuter un peu avec un officier JcE sur Skype IG.

Bref, je vais te guilder en période d'essai et nous verront bien par la suite. Very Happy
Bokken
Bokken
Général

Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum